Problème référencement WIX Mauvaise déscription et Adresse

Résolu/Fermé
Evaaalabama Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2019 - 24 janv. 2019 à 13:01
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 6 févr. 2019 à 12:06
Bonjour à tous,

J'ai créer et publier mon site internet via Wix il y a maintenant 2 semaines.

Mon problème est que la description dans les résultats google ne correspond pas à la description que j'ai rédigé dans l'espace dedié sur "Wix SEO Wix" et ce même après tout ce temps. Il figure toujours le texte qui était affiché pendant la construction du site...
Il y a aussi une erreur dans le nom de mon site et l'adresse qui est indiqué : le #! à la fin de l'URL indique surement une erreur mais laquelle ?

Merci pour votre aide,

mon site est le suivant : www.evaa-design.com
A voir également:

4 réponses

bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
26 janv. 2019 à 20:18
Bonsoir ;)
1 - depuis le temps que l'on CRIE qu'il ne faut pas se plaindre SI wix .... !!!
2 - juste une remarque : pour un site de ' graphiste ' l'image d'accroche avec le Mont Blanc fait vraiment 'NUL', désolé de te dire cela ainsi :)
3 - SI tu connais vraiment WordPress ou autre compare 'ton' code source à d'autres sites qui s'n servent = tu comprendras tout.
4 - Il ne faut pas demander l'impossible à Google non plus ( 2 semaines !!! ) et de plus, toi tu as cette version en cache dans ton pc, en réalité pour google:
Ceci est le cache Google de TON SITE. Il s'agit d'un instantané de la page telle qu'elle était affichée le 11 janv. 2019 16:06:46 GMT. La page actuelle peut avoir changé depuis cette date. En savoir plus.
et ce n'est pas joli à voir ...

5 - désolé, mais personnellement j'ai totalement renoncé à me lancer dans de vaines tentavis d'optimisation et de référencement pour des sites basés sur ce script !!!
6 - tu as encore le temps de la réflexion : mieux vaudrait partir sur des bases saines ...
Wordpress ou encore plus léger PluXml ...
:)

2
Bonjour, Merci pour tout cela :) Je repasserais sur WP quand j'aurais le temps, j'ai choisi wix pour la rapidité, dommage pour moi, on ne peut pas tout avoir !

Ceci dit : pour ta remarque, merci du partage mais tiens en toi à ce que tu connais, là où tes conseils sont utiles :) Ton site n'est pas un exemple de bon goût.. Peut-être très bien référencé, mais ni beau ni ergonomique ! :)

Bonne journée
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
5 févr. 2019 à 19:41
Ceci dit : pour ta remarque, merci du partage mais tiens en toi à ce que tu connais, là où tes conseils sont utiles :) Ton site n'est pas un exemple de bon goût.. Peut-être très bien référencé, mais ni beau ni ergonomique ! :) 

MERCI !!! on veut aider et l'on reçoit des leçons, super !!! Si au moins elles émanaient de gens compétents !!
( en tous cas = sympa comme manière de dire "merci" )
0
Je pose une question d'ordre technique. Alors je prends volontiers les réponses et conseils liés à ma question, et tant qu'à faire aussi la critique.
Et je prends aussi ta critique visuelle en compte mais en l'occurrence ton domaine de compétence s'étend sur le domaine technique et non graphique :) C'est un fait, que ton site confirme.

Voilà tout, et je crois t'avoir remerciée pour tes conseils cependant ;)
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
6 févr. 2019 à 12:06
merci .... on va terminer là dessus :)
" Qu'est-ce qu'un suisse?
- C'est un belge qui a fait des études. "
:) :) :)
0
loOux Messages postés 113 Date d'inscription vendredi 27 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2020 29
Modifié le 25 janv. 2019 à 00:47
N'hésitez pas à fuir Wix.
Dépatouillez-vous avec du Wordpress, ce sera bien plus optimisé et plus propre.
Vous avez des tutoriels à la pelle sur le web.
1
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2021 1 451
25 janv. 2019 à 18:14
Bonsoir,
Si tu as modifié la description du site il y a deux semaines, ça me semble normal que Google n'affiche pas encore la nouvelle description, il faut attendre que ses robots passent à nouveau sur ton site.

Concernant l'URL avec un dièse, je n'ai pas d'explication.
1
Merci du conseil, je connais Wordpress et creer des sites avec, cela ne solutionne pas mon problème pour autant :)
0