Mail suspicieux avec demande de rançon

Résolu
Baxler - 23 janv. 2019 à 21:27
 FoufouParis - 23 janv. 2019 à 22:22
Bonjour,
Un de mes amis vient de recevoir ce mail, je soupçonne fortement que tout ce charabia soit bidon, mais je voudrais quand même en être sûr ! Pouvez-vous confirmer que c'est bel un bien un mensonge ?
PS : les fautes d'orthographe et de grammaire sont d'origine.

Bienvenue
Quand tu as feuilleté mon site Web, ton appareil a été contagionné.
Désormais, nous avons un matériel via ta caméra comme tu te masturbes.
En plus j'ai copié tous tes données depuis ton e-mail et quelques fichiers de ton logiciel à travers une connexion RDP masquée, néanmoins je ne les ai pas encore regardés... Il est possible que je trouve des matériaux compromettants de plus sur toi.
Je vais donner tous tes matériaux compromettants à tous tes adresses électroniques depuis ta boîte aux lettres et de tes réseaux à usage partagés.
Par contre, si tu payes 20 LiteCoin pour mon silence, tous tes divertissements intimes resteront entre nous et seront supprimés.
Pour plus de détails sur le paiement, réponds à ce message et le système te virera les détails pour le paiement.
Tu peux me supplier, me menacer, le mot ne sera pas observé par moi. Par ailleurs si je ne ai pas le paie de ton côté, tous tes matériaux compromettants seront montrés par tout.
Je te donne 24h pour remboursement, à compter de ton ouverture de cette lettre.
Il n'y a pas d'autres solution. Cette adresse email est utilisée pour communiquer un message et recevoir une notification de lecture de ma lettre. Après avoir répondu à et e-mail, te recevres mécaniquement la facturation.
Sois attentif )


Merci beaucoup pour votre réponse !
A voir également:

1 réponse

Bonsoir,

Mail bidon, tu peux le supprimer.

Plus d'informations : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?f=11&p=455230

N'hésite pas à passer le sujet en résolu sauf si tu as d'autres questions.

A te lire
1