Mot de passe pop free invalide

Fermé
aline3522 - 23 janv. 2019 à 17:18
 Utilisateur anonyme - 24 janv. 2019 à 08:41
Bonjour,je viens de changer mon adresse email, je rencontre un souci avec le mot de passe pop free est invalide,donc je ne peux pas transférer mes messages de mon ancienne adresse mail.Aussi j'aimerais savoir si je peux en indiquer un à ma convenance ou reinitialiser mon mot de passe.d'autre part je me permets aussi de vous demander si je dois envoyer un mail à chacun de mes contacts ou groupés.Merci pour votre réponse.Cordialement

1 réponse

Bonjour aline3522,

Je suppose que c'est dans Thunbderbird que tu constates ce message de mot de passe invalide.
As-tu défini ta nouvelle adresse dans celui-ci avec le même mot de passe que celui dont tu te sers pour accéder à ton compte sur le portail Free ?

Tu peux choisir le mot de passe à ta convenance sur ton compte Free sur le portail Free mais il faut ensuite le donner à Thunderbird à sa demande et cocher la case "utiliser le gestionnaire de mot de passe" sous cette demande afin de lui faire mémoriser ce nouveau mot de passe.

Merci de préciser la difficulté rencontrée et éventuellement de montrer le paramétrage de ton compte POP et serveur sortant.

Pour prévenir tes contacts, c'est comme tu veux, mais à faire par petits groupes (20 à la fois) si tu en as des tonnes, sinon, le mail risque d'être considéré comme spam.
0