EPSON XP 225 BLOQUEE

Fermé
Kakeu73 Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2021 - 23 janv. 2019 à 15:58
 Utilisateur anonyme - 24 févr. 2019 à 17:24
Bonjour à tpus,
J'ai une imprimante XP 225 relié par port USB à mon PC, qui est en totale sécurité depuis quelques jours, elle ne veut rien savoir; quand je l'allume, le chariot de cartouches fait bien son va et vient habituel, puis retourne à sa place, et à partir de là plus rien ne se passe hormis la totalité des voyants qui clignotent à l'unisson...
J'ai bien sûr tenté de remplacer les cartouches par la procédure du Manuel, mais plus aucune fonction nde répond...
Qqun a-t-il déjà eu ce cas, et puis-je faire qqchose avant de l'amener à un réparateur ?
Merci à ceux qui pourront m'aider !
Bien Cordialement,
A voir également:

3 réponses

Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 809
23 janv. 2019 à 16:23
Bonjour

Déjà si c'est pas fait....

Débranche tout les câbles puis remets tout en place.
1
Kakeu73 Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2021
10 févr. 2019 à 17:19
Yes, fait, elle est restée totalement débranchée quelques jours; je viens de tout rebrancher et j'ai eu un sursaut d'espoir puisque l'initialisation a eu l'air de se faire... en vain, puisque ma demande pour bouger le chariot en position de changement des cartouches reste toujours sans réponse, et les voyants se sont remis à clignoter touts ensemble... A nouveau, elle ne veut plus rien faire, je ne peux même pas afficher les niveaux des cartouches pour savoir lesquelles changer ... Je me demande si je ne devrais pas la désinstaller complètement et tout recommencer ??? Qu'en pensez-vous ?
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 809
10 févr. 2019 à 20:25
Fait ; Ctrl + P

Tu devrais avoir le choix de l'imprimante..Tu essayes d'entrer dans les propriétés de l'imprimante.

Tu vas peut être avoir l'option "Changer les cartouches" et le chariot se positionnera pour faciliter le changement.

Si ta (ou tes cartouches) ne sont pas reconnu : C'est pas grave
= Refait la procédure Ctrl + P : Retire les une à une = Elle devrait maintenant être reconnu.

A la prochaine "Propriété" ; Le voyant des cartouches sera visible à nouveau.
0