Pour installer une ligne

Fermé
Leti - 23 janv. 2019 à 14:19
brupala Messages postés 109448 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 23 janv. 2019 à 14:43
Bonjour,
depuis le mois d octobre , j ai demander un déménagement de ligne professionnelle et personnes ne se manifestent positivement .
A part dés bla-bla-bla au service client j ai rien d autre et en plus il dise qu il est impossible de faire un transfert d appel sur mon portable car la ligne est en déménagement .
De plus , Orange se permette de me prélever des factures ..
j ai établie des courriers sans réponses favorables .
Je suis toujours en attente pour me faire ce déménagement de ligne ..
Si non réponse je vais régler ce problème par la voie judiciaire ..
si quelqu un à des conseils merci ??



Configuration: iPhone / Safari 605.1
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 109448 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 13 620
23 janv. 2019 à 14:43
Salut,
rien compris ...
c'est un déménagement physique (nouvelle installation) ou bien un portage de numéro ?
c'est chez le même opérateur (Orange apparemment) ou bien entre deux ?
Si le service client ne répond pas, il faut saisir le médiateur des télécom avant d'aller gonfler les stats (et pas que) de la justice.
0