Panne après mise à jour défectueuse

Fermé
Andro - Modifié le 23 janv. 2019 à 13:08
gandalf2b Messages postés 440 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 - 23 janv. 2019 à 14:08
Bonjour, au moment d'éteindre mon ordi, j'ai accepté une mise à jour qui ne s'est pas faite car l'ordi s'est éteint en qq secondes. Le lendemain il affiche "préparation de la réparation automatique etc...celle-ci ne peut pas se faire, cliquer sur options avancées (fichier journal :C\WINDOWS\System32\Logfiles\Srt\StrTrail.txt) ensuite option : continuer ou éteindre, utiliser un périphérique ou dépannage (rénititialiser ce PC). J'ai surtout des fichiers personnels et des photos pas sauvegardés. Mon antivirus Avast gratuit, Ccleaner, Dropbox. Je crains surtout de perdre mes photos et mes docs. Dans Réinitialiser ce PC j'ai le choix de conserver mes fichiers perso. Mes photos seront-elles préservées ?
Merci de bien vouloir m'aider rapidement si possible

Mon PC est un ASUS et j'ai WINDOWS 10
A voir également:

1 réponse

gandalf2b Messages postés 440 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 130
23 janv. 2019 à 14:08
si tu choisis de conserver tes fichiers perso , oui tes photos seront préservées , elle ne seront pas effacées
0