OpenElement problème de zone de travail et d'aperçu

Fermé
Roro - 22 janv. 2019 à 19:47
 Roro - 24 janv. 2019 à 11:56
Bonjour,

Je suis un tuto pour apprendre à me servir d'openelement
Mais voilà je suis ce qui m'est expliqué sauf que moi ça ne fonctionne pas comme sur le tuto
Je m'explique : ils me disent de mettre un cadre sur le fond d'écran et ensuite de changer la taille du cadre et ensuite de faire des menu dans le cadre mais quand je prévisualise tout est décalé. les menus sont hors cadre alors que sur ma zone de travail ils sont dedans .... De plus sur le tuto il est dit qu'en bas de la zone de travail il y a les tailles en pixels de la page sauf que moi je n'ai pas cela !
Je vous donne le lien du tuto si vous pouvez m'aider svp
car je n'arrive pas à avoir en aperçu ce que j'ai en zone de travail donc c'est très embétant !

https://www.openelement.fr/Files/Other/Tuto1_fr.pdf

Merci

Configuration: Windows / Firefox 64.0

1 réponse

madmyke Messages postés 52775 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 12 040
22 janv. 2019 à 20:46
Bonjour

Ayant tâté du Open Element un moment il y 1 an et demi, j'ai fini par abandonner parce que, contrairement à ce qui est mis en avant, c'est loin d'être aussi simple que dans les présentations, alors que j'avais déjà une base dans ce domaine.

Par là je veux dire que les tutos ne sont pas mis à jour (mais point "positif", le logiciel évolue) et que donc on se retrouve en effet souvent largué.

Par contre je vous recommande de vous inscrire sur leur forum. Car le forum est relativement actif, il est tenu par les protagonistes ou les habitués et j'ai rarement attendu plus de 24 H avant de recevoir une réponse.
(Pas forcément une réponse facile à comprendre mais ils vous aiderons c'est certain.)

Ce sera probablement plus efficace qu'ici.

bav
0
merci beaucoup pour votre réponse. Effectivement il y a un pb là car je n'ai pas la même page qu'eux sur les tutos, ils ont dû changer qq chose....
ça paraissait simple comme ça mais effectivement ce n'est pas si simple que ça ...
merci je vais voir ce que vous me dites ;)
0