Créer un hachetague oui mais oû puree !!!

Fermé
ALINEBALLESTER - 22 janv. 2019 à 14:26
 Utilisateur anonyme - 6 févr. 2019 à 12:44
Bonjour,

Ma question est nulle, veuillez m'en excuser, mais comment créer un hachetague oui mais ou ? ? Je préfère en rire, car je suis archie nulle mais çà m'aiderait bcp

Merci par avance,

Cordialement

Configuration: Windows / Chrome 71.0.3578.98
A voir également:

2 réponses

diablo13800 Messages postés 2890 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2024 1 844
22 janv. 2019 à 14:28
Bonjour,

Un hachetague se crée juste en rajoutant le signe # devant votre mot.
2
Bonjour DIABLO,

Pardonnez mon retard, et merci de tout coeur pour votre réponse, tres très AIMABLE sincèrement, ne riez pas, cependant, oui je le fais mais j'ai donc une liste SUPER mais je vois que les personnes ont VERITABLEMENT (enfin apparemment); une adress ..j'aie honte, mais voici, vous êtes JE CONFIRME TRES TRES AIMABLE,
TRES CORDIALEMENT,

ALINE
0
Utilisateur anonyme > EVANGELLA
1 févr. 2019 à 20:33
bonjour

Comment ça une adresse ??
0
Bonjour,
Oui, bien sûr, mais j'ai honteee lol pourquoi chaque fois que je veux une recette au chocolat par exemple je mets un hashtags vuici d un mot style chocolat ou cho enfin bref mais je ne m'enregistre JAMAIS !!!
Jcomprend rien pas grave merci DIABLO
0
Utilisateur anonyme > EVANGELLA
Modifié le 6 févr. 2019 à 12:46
si tu postes une photo de gâteau au chocolat, tu mets le hashtag #gateau #chocolat #gateauauchocolat #recettes par exemple

mais tous ces termes existent déjà... pas besoin de les créer...

ensuite si tu veux la liste totale de ces termes, tu cliques dessus + l'onglet récent et ta photo devrait apparaître dans la liste..

si le mot n'existe pas du tout... exemple #evangellarecette le fait de l'inclure dans la liste des hashtag sous une photo, va en créer une liste... que tu obtiendras en cliquant dessus.


lire ceci: https://www.commentcamarche.net/telecharger/communication/12409-instagram/
0
Quand tu écrit un hashtag qui n'existe pas ça la créé automatiquement
2