Menu

Créer un hachetague oui mais oû puree !!!

- - Dernière réponse : Sourisverte2
Messages postés
28753
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 février 2019
- 6 févr. 2019 à 12:44
Bonjour,

Ma question est nulle, veuillez m'en excuser, mais comment créer un hachetague oui mais ou ? ? Je préfère en rire, car je suis archie nulle mais çà m'aiderait bcp

Merci par avance,

Cordialement

Configuration: Windows / Chrome 71.0.3578.98
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
1598
Dernière intervention
19 février 2019
532
2
Merci
Bonjour,

Un hachetague se crée juste en rajoutant le signe # devant votre mot.

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 57190 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour DIABLO,

Pardonnez mon retard, et merci de tout coeur pour votre réponse, tres très AIMABLE sincèrement, ne riez pas, cependant, oui je le fais mais j'ai donc une liste SUPER mais je vois que les personnes ont VERITABLEMENT (enfin apparemment); une adress ..j'aie honte, mais voici, vous êtes JE CONFIRME TRES TRES AIMABLE,
TRES CORDIALEMENT,

ALINE
Sourisverte2
Messages postés
28753
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 février 2019
2229 > EVANGELLA -
bonjour

Comment ça une adresse ??
Bonjour,
Oui, bien sûr, mais j'ai honteee lol pourquoi chaque fois que je veux une recette au chocolat par exemple je mets un hashtags vuici d un mot style chocolat ou cho enfin bref mais je ne m'enregistre JAMAIS !!!
Jcomprend rien pas grave merci DIABLO
Sourisverte2
Messages postés
28753
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 février 2019
2229 > EVANGELLA -
si tu postes une photo de gâteau au chocolat, tu mets le hashtag #gateau #chocolat #gateauauchocolat #recettes par exemple

mais tous ces termes existent déjà... pas besoin de les créer...

ensuite si tu veux la liste totale de ces termes, tu cliques dessus + l'onglet récent et ta photo devrait apparaître dans la liste..

si le mot n'existe pas du tout... exemple #evangellarecette le fait de l'inclure dans la liste des hashtag sous une photo, va en créer une liste... que tu obtiendras en cliquant dessus.

lire ceci: https://www.commentcamarche.net/contents/3086-instagram-comment-ca-marche
Commenter la réponse de diablo13800
2
Merci
Quand tu écrit un hashtag qui n'existe pas ça la créé automatiquement

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 57190 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Coco