Microphone probleme

Fermé
Yokerann Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2019 - 22 janv. 2019 à 11:37
Yokerann Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2019 - 4 févr. 2019 à 19:21
Bonjour tout le monde, j'ai un souci au niveau de mon microphone microphone. J'ai regardé plusieurs forums en vain. J'ai un PC portable Acer Swift SF 514-52T.

Le problème est survenu soudainement lorsque j'ai voulu faire une visioconférence, je ne sais donc pas à quel moment ce problème est survenu, si j'ai fait une mauvaise manipulation ou autre.

Quand j'ouvre les paramètres Son, à Enregistrement, le Mixage stéréo est bien activé, mais Réseau de microphones (Realtek high definition audio (SST)) est marqué comme "Non connecté". J'ai beau faire clique-droit ou propriété, rien ne marche (je ne peux pas faire Configurer). J'ai aussi regardé le Gestionnaire de Périphérique, j'ai remarqué qu'à Autres périphériques, il y a un symbole danger à Digital microphone device.




Voilà, si quelqu'un à la solution et peut m'aider à résoudre le problème, je lui en serait très reconnaissant ! (Je travaille sur mon PC et j'ai besoin du microphone. Même quand je branche un casque, le son marche, mais pas le microphone).
A voir également:

1 réponse

DjayceMaker Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2019 4
22 janv. 2019 à 11:51
Bonjour,

Le problème viens très probablement de vos drivers, télécharger ce logiciel et mettez tout vos drivers a jour.

https://www.iobit.com/en/driver-booster.php

En revanche pour mettre tout vos driver a jour, vous aurez besoin d'une clé de licence, ici nous n'avons pas le droit de vous en donner mais vous êtes libre d'allez sur YouTube pour en chercher, il y en a pleins.

Taper ceci dans youtube : Key Driver Booster 6.2

Cdt,
0
Yokerann Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2019
4 févr. 2019 à 19:21
Bonjour,
C'est gentil à vous, mais le problème persiste. Je pense qu'il s'agit d'un problème physique (un problème dans l'intérieur de mon ordinateur).

Cdt
0