Cable vga/hdmi

Fermé
Karen - 22 janv. 2019 à 10:58
 Karen - 22 janv. 2019 à 12:18
Bonjour,

L ecran de mon pc portable est casse je cherche a mettre le bureau sur ma tele j ai achete un cable vga/hdmi quand je le branche rien ne se passe l ordi est allume mais aucun signal sur la tele . Pensez vous que l ordi me demande une autorisation pour s afficher sur la tele ? J espere que vous avez compris mon probleme loool merci



Configuration: iPhone / Safari 605.1

2 réponses

jeannets Messages postés 26739 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 5 760
22 janv. 2019 à 11:13
Bonjour,

ça ne s'affiche pas tout seul au branchement, il faut appuyer sur une touche du clavier qui a le symbole d'écran, à chaque appuie, il change d'affichage. c'est dans les touches du haut (genre Fn+F5 par ex.)

Ceci dit, toutes les TV ne sont pas automatiquement adaptée à l'affichage de ton PC. Si le format et/ou la définition d'image que tu as parametré sur ton PC, ne conviennent pas à ta TV... ça peut très bien ne pas fonctionner...

Adaptation VGA vers HDMI...??????? c'est pas certain que ça fonctionne non plus..?? l'un est numérique et l'autre analogique... c'est assez contre nature... VGA vers VGA ce serait avec davantage de certitudes.

Voilà l'état du moment.
1
Merci mille fois tu m as sauver mes donnees !!! Fallait faire fn et f7. Merci merci
0
glandu Messages postés 25191 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 2 929
Modifié le 22 janv. 2019 à 12:03
bonjour juste un câble vga vers hdmi ça se vend mais cela ne peut pas fonctionner il faut un boitier convertisseur et même avec je ne garanti rien
1