Message d'erreur

Fermé
Poggiolais Messages postés 15 Date d'inscription lundi 26 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2023 - 21 janv. 2019 à 17:38
dedeswiss Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2019 - 3 mars 2019 à 11:19
Bonsoir,
Lorsque je scanne un document sur mon imprimante Canon, ce message apparaît :
Vous ne disposez pas des droits requis pour accéder au dossier spécifié.
Code : 9.244,3 ou Code : 11.244.0
Que dois-je faire ?
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

dedeswiss Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2019 2
3 mars 2019 à 11:19
Bonjour,

j'ai le même problème, et bien qu'ayant trouvé d'où venait le souci - lorsque je désactive ByteFence (anti-malware), le message d'erreur disparaît - je n'arrive pas à y remédier complètement. Quelqu'un aurat-il une idée?
2
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 2 681
21 janv. 2019 à 17:45
Bonjour,

Pour l'erreur 9.244.3 : Dans les paramètres de votre scanneur, modifiez le dossier de destination de vos numérisations - où elles sont numérisées et où vous les enregistrez.

Quel est la référence complète de ton imprimante Canon ?
0