Ecran qui s'éteint quelques secondes et qui se rallume

Fermé
Kirche-Tatoo Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 28 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2019 - 21 janv. 2019 à 07:05
Kirche-Tatoo Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 28 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2019 - 23 janv. 2019 à 06:42
Bonjour,

Je vous écris suite à un problème assez embêtant.
Quand je lance un jeu mon écran (Un HP v220 connecté par HDMI ) s’éteint environs quelques secondes avec par moment des lignes vertes et se rallume, mais n'affiche pas le jeu alors qu'il tourne ( on entend la musique du lanceur qui s’effectue normalement.

J'ai remarqué que cela se produis par moment quand je suis sur certaine page comme par exemple sur un scan( celui-ci https://www.japscan.to/lecture-en-ligne/twin-star-exorcists/53/15.html). La même chose l'écran s'éteint et se rallume quelques secondes après.

J'ai mis a jours mes Drivers car j'ai lu que cela pouvais résoudre le problème mes cela n'as rien changé. J'ai aussi regardé si mon GPU surchauffé grâce a Speccy mais elle reste a une température normale même en lancent un jeu.

Voici la configuration de mon PC



Et j'ai une alimentation de 350 watts max

Pour information cela se produit depuis que je suis sur Windows 10 car avant sur le 7 pas de problème ou du moins moins fréquent.

Je vous remercie de votre aide futur

Bien à vous
A voir également:

1 réponse

Kirche-Tatoo Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 28 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2019
23 janv. 2019 à 06:42
Je réactualise mon message.
0