Recherche titre de film

icefrost Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2019 - 20 janv. 2019 à 11:21
PrincesseMelie Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 7 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2019 - 7 févr. 2019 à 06:38
bonjour, je recherche un film, mais je ne connais qu'un extrait :
c'est un ex-soldat afro-américain ( je crois) qui se retrouve dans un supérette a vouloir acheter une bouteille d'alcool. mais pendant ce temps, la petite boutique se fait braquer. Lui ne réagissant pas au début, se fait interpeller par les braqueurs. il décide alors de les provoquer en leur disant de lui tirer dessus, ce qui déstabilise les braqueurs et lui permet de les neutraliser. il fini par rendre l'argent ( voler précédemment par les braqueurs) aux caissier et part de son coté avec une bouteille.

voila je ne connais que cet extrait vu sur internet, mais impossible de me souvenir du titre..
pouvez-vous m'aider ? merci
A voir également:

1 réponse

PrincesseMelie Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 7 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2019
7 févr. 2019 à 06:38
Le seul film qui me viens en tête, c'est "hancock" avec Will smith
0