Camera v380

- - Dernière réponse :  cacaude - 16 sept. 2019 à 09:01
Bonjour,

j ai acheter une camera v380 je parvient à me connecter en wifi sans souci par contre je ne sais pas comment faire pour pouvoir visionner mes caméras a l'extérieur quand je suis connecter en 4g sur mon telephone android
je met le lien de la camera que j ai
https://v380-camera.com/collections [...] ity-camera

Est ce que quelqu'un peut m aider svp ?
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
bonjour
je ne sais pas comment me connecter, je n'ai aucune notice pour une camera net camera V380
pouvez vous m'aider
cordialement
***@***

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 62627 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de cacaude
Messages postés
42786
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 octobre 2019
6813
0
Merci
Bonjour

Je ne connais pas ce modèle mais elle fonctionnent presque toutes pareillement.
Il faut l'initialiser souvent via câble Ethernet et ensuite faire l'enregistrement via l’application fournie. (attention à absolument mettre un mot de passe FORT sous peine de piratage de votre caméra)

C'est l'application ensuite qui fera la liaison et permet de n'importe ou d’accéder au flux des images via un téléphone, une connexion WIFI ou la 4G.

Bav

Commenter la réponse de madmyke
0
Merci
Merci beaucoup de votre réponse le problème est qu il n y a pas de prise Ethernet c'est juste une wifi
madmyke
Messages postés
42786
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 octobre 2019
6813 -
Ca ne change pas grand chose. Si l'enregistrement c'est fait en suivant les instructions (souvent lapidaires il est vrai, vive le grand marché mondial chinois), le principe reste le même.
Sinon contactez le vendeur.
Commenter la réponse de Knine