Mon téléphone n'est plus en Français

Fermé
byocam Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2019 - 20 janv. 2019 à 00:42
bendrop Messages postés 12484 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 20 janv. 2019 à 01:02
Bonjour , Oui vous avez raison je n'ai pas parlé de la marque ni du modèle c'est un s8 de chez Samsung. Je suis idiot j'ai voulu le remettre dans son état d'usine et je n'ai plus la langue Française dedans. C'est un téléphone reconstitué car je n'ai plus les moyens de me payer un nouveau téléphone car je suis retraité. Excusez moi d'avoir omis ce détail. Merci quand même d'avoir bien voulu me répondre dans mon courriel.
je suis complètement perdu il est vrai que je suis âgé et déjà c'est un exploit pour moi de naviguer sur internet. Je ne peux même pas dire la langue qui est utilisée car je ne comprends même pas l'alphabet qu'ils utilisent je ne sais pas si c'est de hébreux, du grec, ou une autre langue.. Je dois avouer que je suis complètement perdu. Merci encore pour votre gentillesse et mille excuses pour cet oublie important bien sûr. Cordialement à vous



Configuration: Windows / Firefox 64.0
A voir également:

1 réponse

bendrop Messages postés 12484 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 8 226
Modifié le 20 janv. 2019 à 01:04
Bonsoir

Il faut retourner sur votre première demande ici https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35816307-mon-telephone-n-est-plus-en-francais
et cliquer sur répondre pour continuer la discution au lieu de créer une nouveau sujet. Sinon c'est impossible à suivre car il n'y a plus de continuité.

Cdlt.
0