Vote interactif

Fermé
LOK74 - 19 janv. 2019 à 17:52
LK74 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2019 - 21 janv. 2019 à 11:53
Bonjour à tous,

Je fais appel à vous, je n'ai pas trouvé la perle rare sur Google et me retrouve coincée.

Pour un événement privé dans un bar, je voudrais mettre en place un système de vote interactif. Je m'explique :
Nous faisons une battle entre deux marques de rhum, que nous appellerons A et B. Lorsqu'un verre de rhum A est vendu, le barman appuie sur une flèche du clavier de l'ordinateur, ce qui fait augmenter le pourcentage dans un sondage qui serait projeté au vidéo projecteur. Les clients verront en temps réel les pourcentages de rhum A et B qui se sont vendus, et participeront au vote en achetant la marque qu'ils soutiennent.

Je pense qu'il est possible de coder un truc, mais nous souhaitons faire de la manière la plus simple possible pour les barman qui, nous en sommes conscients, n'ont pas le temps de modifier du code ou des chiffres toute la soirée.

Quelqu'un aurait une solution à ca ? Un programme en ligne par exemple ?

En vous remerciant d'avance !

Lo

1 réponse

LK74 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2019
21 janv. 2019 à 11:53
Bonjour,

Je ne sais pas si mon message n'a pas été vu, mais quelqu'un aurait une petite solution svp ? :)

Merci d'avance !!
0