Perdu ma Wifi

Fermé
Rebel291945 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 19 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2019 - 19 janv. 2019 à 14:27
madmyke Messages postés 52792 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 19 févr. 2019 à 18:03
Bonjour, j'ai un smartphone wiko Freddy. Depuis quelques jours, je n'arrive plus à avoir ma Wifi Numericable. Je tape ma clé de sécurité et ça répond : problème d'identification d'adresse IP. Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci d'avance Rebel291945

3 réponses

Julieserviceclientswiko Messages postés 480 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2021 449
19 févr. 2019 à 12:13
Bonjour,
Pouvez-vous supprimer le réseau, puis entrer de nouveau la clé Wifi et me dire si cela fonctionne?
Si cela persiste, pouvez-vous faire un test en connectant un autre téléphone sur votre box et connecter votre Wiko sur un autre réseau Wifi ?
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Rebel291945 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 19 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2019
19 févr. 2019 à 12:44
Merci Julie,
J'ai fait ce que vous m'avez dit, et cela indique toujours "echec de récupération de l'adresse IP"
Je ne sais pas que faire de plus.
Merci de votre intérêt
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madmyke Messages postés 52792 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 12 047
19 févr. 2019 à 12:45
bonjour
redemarrez la box
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Rebel291945 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 19 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2019 > madmyke Messages postés 52792 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024
19 févr. 2019 à 12:54
Vous voulez dire la débrancher puis la rebrancher? Je vous rappelle que j'ai un smartphone pas un ordinateur.
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madmyke Messages postés 52792 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 12 047
Modifié le 19 févr. 2019 à 13:00
Je vous rappelle pour ma part que je parle de votre box numéricable, c'est à bien là que ce connecte votre smartphone non ?
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madmyke Messages postés 52792 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 12 047
19 févr. 2019 à 13:00
(PS: et même un smatphone ça se redémarre de temps en temps.)
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madmyke Messages postés 52792 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 12 047
19 févr. 2019 à 13:02
Pourquoi avoir mis en résolu si ce n'est pas le cas ?
Et si résolu, ce serait sympa pour les autres internatutes de savoir comment :)
Merci
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Julieserviceclientswiko Messages postés 480 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2021 449
19 févr. 2019 à 14:15
Bonjour, avez-vous fait le test en connectant un autre téléphone sur votre box et en connectant votre Wiko sur un autre réseau Wifi ?
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Rebel291945 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 19 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2019
19 févr. 2019 à 15:30
Non, car je suis seule.
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Julieserviceclientswiko Messages postés 480 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2021 449 > Rebel291945 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 19 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2019
19 févr. 2019 à 16:13
Bonjour,
Pouvez-vous effectuer le test et me tenir informée ?
Excellente journée
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