Pub intempestives

Fermé
Boucledor.31 - 19 janv. 2019 à 13:02
Pierr10 Messages postés 11519 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 19 janv. 2019 à 15:15
Bonjour,
J'ai un Samsung galaxy J3 et depuis quelques temp, des pubs viennent sur mon écran lorsque mon téléphone est connecté à internet. Et ce, que je soit sur une appli, sur l'écran d'accueil ou en train de faire des recherches sur internet. Il n'y aucune bouton dans les coins pour les désactiver.
De plus, lorsque que mon téléphone est en veille, un écran avec l'heure, la date et la batterie s'affiche (qui n'y étais pas avant). Il arrive aussi qu'une page internet se recharge, pour aller sur un moteur de recherche anglais.
Je soupçonne l'application Youzik (pour telecharger des musiques) d'être responsable. Je l'ai détélécharger, mais les pubs persistes. J'ai adguard, mais même avec, le problème n'est pas réglé.
Si quelqu'un pouvait m'aider, je serai reconnaissante. Le problème le plus embêtant étant les pubs, et la page internet. Merci



Configuration: Android / SamsungBrowser 6.4
A voir également:

1 réponse

Pierr10 Messages postés 11519 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 4 871
Modifié le 19 janv. 2019 à 15:18
Bonjour,


Lisez ceci :

Vous trouverez des solutions pour vous débarrasser ce ces pubs intempestives
0