Menu

J'ai perdu mes jeux steam acheté !!! [Résolu]

Messages postés
5
Date d'inscription
vendredi 18 janvier 2019
Dernière intervention
16 mars 2019
- - Dernière réponse : Pvp_King
Messages postés
5
Date d'inscription
vendredi 18 janvier 2019
Dernière intervention
16 mars 2019
- 16 mars 2019 à 14:56
Bonjour je sais que c'est difficile à croire mais j'ai reçu mon nouveau pc et je me suis connecter dessus sur steam.
ET LA !!
Plus aucun jeux que j'avais payé sur mon compte y sont même les tromphés pourtant les jeux gratuit sont certes plus dans ma bibliothèque mais sont toujours dans mes tromphés.
S'il vous plait j'ai besion d'aide c'est la 2eme fois que ça me le fait je n'ais aucune envie de repayer une 3eme fois les même jeux en plus ils ne sont plus en reduction.
S'il vous plait aidé moi je peux pas rester calme !!!
je n'arrive pas à contacter le forum aucun critère ne correspond
Afficher la suite 

Votre réponse

6 réponses

Messages postés
5
Date d'inscription
vendredi 18 janvier 2019
Dernière intervention
16 mars 2019
0
Merci
D'ailleurs si je réussi a me connecter sur mon ancien pc presque mort je pourrai vous le prouver.
Commenter la réponse de Pvp_King
Messages postés
728
Date d'inscription
dimanche 6 avril 2014
Dernière intervention
23 mars 2019
387
0
Merci
Bonjour, est-ce-que vos achats s'affichent dans l'historique des achats ?
https://store.steampowered.com/account/history/
Commenter la réponse de Jean20B
Messages postés
5
Date d'inscription
vendredi 18 janvier 2019
Dernière intervention
16 mars 2019
0
Merci
Non je suis désoler ça à l'air grave suspect mais non il ne s'affiche pas
Commenter la réponse de Pvp_King
Messages postés
728
Date d'inscription
dimanche 6 avril 2014
Dernière intervention
23 mars 2019
387
0
Merci
Vérifiez que vous soyez bien connecté avec le bon compte (ce serait bizarre que vous soyez connecté avec un autre compte), et si c'est bien votre compte, essayez de contacter le support depuis cette page : https://help.steampowered.com/fr/wizard/HelpAccountDataQuestion
Commenter la réponse de Jean20B
Messages postés
5
Date d'inscription
vendredi 18 janvier 2019
Dernière intervention
16 mars 2019
0
Merci
ah merci pour le lien j'avais essayer de contacter le support mais je n'y arrivais pas, je vais les contacter et je vous tiens au courant mais c'est bien mon compte je n'ais aucun doute là dessus.
Commenter la réponse de Pvp_King
Messages postés
5
Date d'inscription
vendredi 18 janvier 2019
Dernière intervention
16 mars 2019
0
Merci
Bon j'ai réglé le problème en fait oui c'était pas sur ce compte que j'avais acheté les jeux mais ils se sont mis automatiquement vu qu'ils étaient sur mon pc du coup j'y ai cru donc dsl de t'avoir fait perdre ton temps je passe en résolu si j'y arrive
Commenter la réponse de Pvp_King