Captures de media

Fermé
j-fbourry - 18 janv. 2019 à 19:24
 jef34_1948 - 6 févr. 2019 à 10:29
Bonjour ! pourquoi je ne peut récupérer mes vidéos directement sur mon logiciel de montage de POWERDirector 17 ?
A voir également:

5 réponses

glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 933
Modifié le 27 janv. 2019 à 16:38
pour un transfert sur one drive soit par wi fi sans rien faire qu'attendre et chercher le nom du dossier sur one drive cela peut-être caméra rol ou vidéo
à partir de votre logiciel de montage vous pouvez aller sur votre disque dur rechercher ces dossiers et récupérer les fichiers pour le montage tout simplement
si vous n'arrivez pas détaillez-moi votre méthode point par point pour afin que je trouve votre erreur
il est sur que si vous ne videz pas votre camescope vous risquez de retrouver chaque fois tout son contenu et ensuite il faut trier et faire des dossiers

1
jef34_1948 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2019
27 janv. 2019 à 19:31
… Merci ; je vais voir de plus près; mais peut être que One Drive fonctionne mal sur mon W 10 ;peut on le supprimer et le réinstaller ?
0
glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 933
18 janv. 2019 à 20:38
Bonjour " récupérer directement " ? expliquez vous plus longuement
0
jef34_1948 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2019
18 janv. 2019 à 22:46
Bonjour ! Lorsque (avec W 8)je mettais ma carte SD qui sortait du camescope dans l'ordi , je retrouvais de suite sur mon système POWER DIRECTOR de montage mes vidéos ou photos , mais maintenant je retrouve tout sur un fichier sans nom distinctif et je ne peu plus rien faire avec mes vidéos ou photo sauf les consulter tout simplement !
Merci !
0
glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 933
19 janv. 2019 à 09:53
Bonjour dans votre contenu de carte Sd vous devez avoir des sous-dossiers qui peuvent s'appeler différemment suivant les camescopes Dcim pour le dossier photo et private ou avchd pour les vidéos dans ces dossiers vous avez vos fichiers photo et vos scènes vidéo vous faites un copier coller sur votre pc dans un dossier photo pour les photos et un dossier vidéo pour les vidéos et ce n''est qu'en suite que vous irez chercher ces fichiers photos ou vidéo pour les importer sur votre logiciel de montage
chez moi il est possible d'ouvrir ce dossier et de visionner avec ma visionneuse habituelle comme vous le réclamer il me semble scène par scène la vidéo et également les photos
0
merci , je vais essayé !et je vous dis !
0
bonjour Glandu ! et merci ; mais je n'y arrive pas et ne comprends pas trop ; sous W _ j'y arrivais parfaitement sans passer par One drive; et c'est là que ça coince, y a t il un moyen simple d'utiliser One Drive ? merci !
0
glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 933
27 janv. 2019 à 20:53
bonjour pour utiliser one drive par wi fi ou brancher son camescope ou sa carte par copier coller avec la même méthode que cité plus haut
0
Bjr Glandu ! merci pour tout; mais comme je n'arrive plus à transférer ou copier coller comme je le faisais avant ; je crois que je vais tout réinstaller, ou alors c'est mon PC qui bloque quelque part, d'autre part ; impossible d'avoir des réponses des services POWER DIRECTOR à mes demandes ou questions ; est ce que parmi vous tous ? quelqu'un travaille avec POWER DIRECTOR 17 365 sous W 10 et qui peut m'expliquer pourquoi avant avec W_ je n'avais aucun soucis !Merci à tous ou toutes !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 933
Modifié le 5 févr. 2019 à 19:31
bonjour à mon avis votre logiciel n'est pas en cause c'est plus votre PC
le transfert de fichier d'une carte sd vers votre disque dur Power director n'intervient pas vous passez vos clips sur un dossier de votre disque dur que l'on peut appeler "transfert de clip" et pour vos photos dans votre dossier mes photos
c'est en suite en ouvrant power director qu'il faudra aller chercher le dossier ôu se trouve ces clips et si vous avez besoin de photos dans votre dossier "mes photos" je ne connais pas votre logiciel mais il doit y avoir une fenêtre qui doit faire apparaitre l'arborescence de votre disque dur avec les dossiers fichiers
si vous êtes un peu perdu allez sur you tube il y a des tutos qui vous expliquent pas à pas le fonctionnement du logiciel
https://www.youtube.com/watch?v=WlO_VU_RdE8



0
Bonjour Glandu! Au sujet du logiciel, je vais voir, j'ai réinstallé sur mon portable et je vais voir si il y a du changement avant de réinstaller sur la tour, sur la tour PC il y a peut être un beug quelque part , c'est possible, car depuis quelque jour ,mon PC me demande à l'ouverture : CTRL ALT SUPPR , ensuite D E L F12 et apparait un tableau en anglais que j'arrive à ouvrir et c'est sur lui que je suis en ce moment et ça fonctionne ,au sujet des cartes SD , je ne trouve pas le lecteur de carte , il doit être " planqué " quelque part ,mais à force de fouiller je vais bien trouver. Merci à plus !
0