Problème batterie: (0% disponibles, branché, en charge)

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 18 janv. 2019 à 17:56
 Utilisateur anonyme - 19 janv. 2019 à 12:16
Bonjour,
En tant que propriétaire d'un sony serie svs131e21w, j'ai remarqué récemment que ma batterie ne charge plus, en effet le 0% reste fixe et si je débranche mon pc portable de l'alimentation il s'éteint, comme si la batterie n'existait pas, ou qu'elle est constamment vide.

J'ai essayé de désinstaller les drivers et les réinstaller, sans succès.
Ceci est très frustrant dû à mon obligation de fermer la machine à chaque fois que j'ai besoin à me déplacer..

Je vous attache ci-joint un rapport utilisant CPUID HWMonitor. (Notez que la colonne de batterie n'as pas de nom, je ne sais pas pourquoi..)

En espérant une réponse favorable, je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire !










Configuration: Windows / Opera Next 57.0.3098.116

2 réponses

Hr2944 Messages postés 720 Date d'inscription mardi 8 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2020 85
19 janv. 2019 à 11:06
Si ta batterie ne se remplie pas, que ton pc ne marche que quand il est sous secteur et que la batterie n'est pas détecté, c'est forcément qu'elle est morte. Désolé pour toi. Et j'ai oublié de préciser de faire attention de bien acheter une nouvelle batterie avec la même forme que l'ancienne et le même moyen de "s'accrocher" au pc.
Bonne journée
3
Utilisateur anonyme
19 janv. 2019 à 12:16
J'ai compris.
Merci beaucoup.
0