Suive automatique de solde [Fermé]

Signaler
-
jc80
Messages postés
4278
Date d'inscription
mardi 5 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2019
-
Bonjour à tous, je demande une aide pour la gestion de mon fond de travaille.
Je travaille avec un fond précis, il y’a des 'entrées' et des 'sorties'. Je veux établir un tableau 'Excel' dans lequel je saisi mes 'entrées' et mes 'Sorties', pour que le tableau me donne automatiquement l’état de mon fond dans une autre colonne.
PAR EXEMPLE :
Colonne A, c’est pour la date.
Colonne B, j'y saisi les ENTREES et les SORTIES
Et colonne C pour mon solde, qui sera mis à jour automatiquement à chaque saisi d’ENTREE ou de SORTIE.
comment faire?

1 réponse

Messages postés
4278
Date d'inscription
mardi 5 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2019
1 103
Bonjour

Un exemple
https://www.cjoint.com/c/IAskCnLWqMk
Crdlt