Litige showroomprive

vjour - Modifié le 6 févr. 2019 à 08:23
 valerako - 13 nov. 2019 à 12:31
Bonjour j aimerai savoir quel recours j ai pour des remboursement non effectué par le site SHOWROOMPRIVE j ai retourné les produits depuis plus d'1 mois et après de multiples appels j en arrive a me faire rembourser l argent qu il me doivent svp aidez moi j n en peux plus tous ce que sais en tout cas des que ces problèmes sont résolus je clôture DEFINITIVEMENT mon compte chez eux .
merci de vos retours

2 réponses

Moi aussi cela fait un an que j'attends, tout d'abord la moitié d email commande a été annulée et on m'a remboursée 340 euros, puis j'ai reçu 4 paires de chaussures sur les 12 paires manquantes, je les ai renvoyé , on a accusé réception en médisant qu'un remboursement de 91 euros allait être effectué ! J'attends toujours les 91 euros et le reste !
0
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
Modifié le 5 févr. 2019 à 11:56
Bonjour Vjour,

Je suis très étonnée d'apprendre cela.

Afin de me renseigner, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.

Merci,
Diana
-1