Probleme de telechargement d'applications sur BlackBerry World

Fermé
Laraignee_0228 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2019 - 17 janv. 2019 à 19:17
amin-os Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 18 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2019 - 1 févr. 2019 à 20:48
Bonjour tout le monde !

Je possède un Blackberry Z30 et j'ai un petit souci de téléchargement d'applications.

Quand j'essaie de telecharger une application sur BlackBerry World, mon téléphone dit :
"impossible de télécharger. Vous avez choisi de télécharger des éléments uniquement via les réseaux Wi-Fi. Pour télécharger cet élément, connectez-vous a un réseau Wi-Fi.".

Je n'ai pas la Wi-Fi chez moi, je ne me sers que des données mobiles. Est ce que qqn saurait comment procéder pour permettre le téléchargement d'applis via données mobiles ?

Merci beaucoup ! :)
A voir également:

1 réponse

amin-os Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 18 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2019 1
1 févr. 2019 à 20:48
salut, normalement on télécharge les applications par défaut sans aucune modification, mais sinon essayez cela, sur BlackBerry World, faite balayer votre doigt du haut vers le bas pour afficher les autres options, cliquez sur paramètres, ensuite réseau et limites de données et essayez de décocher Wi-Fi uniquement. j'espère que ça serait utile, bon courage.
0