Player site web manquant sous iOS

Fermé
Oiyo - 17 janv. 2019 à 14:41
HelpiOS Messages postés 14311 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 24 janv. 2019 à 21:01
Bonjour à tous,

Après avoir testé et furté un Max, je me résous à demander de l’aide.

Étant fan de japanim, je regarde ceux-ci sur diverse sites et plateformes de streaming.
Mais, voici quelques mois qu’un d’entre-eux ne veux plus m’afficher le lecteur vidéo.

Et ce uniquement sur iPad/iPhone, quelque soit le web browser utilisé. (Chrome, Firefox, Edge, mini opéra)
Fonctionne très bien sur androïde et sur pc.

On a tester sur différents appareils et même sur Mac.
Résultat: pas d’affichage sur Apple, pas de problème pour le reste.

Je ne vois pas d’ou provient le problème. (Je ne sais pas non plus contacter le site en lui mm pour soumettre le problème)

Mais que ça ne fonctionne pas sous Apple, quelque soit le browser est vraiment bizarre.

Si vous avez une idée, je suis preneur.

Ps: je ne sais pas si je peux donner l’adresse web ici :)

Merci de votre attention et je l’espère, de votre aide.
A voir également:

1 réponse

HelpiOS Messages postés 14311 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 11 367
22 janv. 2019 à 14:58
Bonjour,

Les sites de streaming ont peut-être besoin de Flash Player pour afficher le lecteur vidéo. Je vous suggère d'installer le navigateur Puffin Web Browser sur votre iPad, qui prend en charge les lecteurs Flash Player.
0
Merci pour la reponse.

Même problème, le lecteur de jetanime ne s’affiche pas. (Fenêtre du lecteur non présente).

Vraiment bizarre que ce problème ne soit que sur Apple (et sur ce site ...)
0
HelpiOS Messages postés 14311 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 11 367 > Oiyo
24 janv. 2019 à 21:01
Le lecteur vidéo n'est peut-être pas compatible avec le système d'exploitation d'Apple.
0