Erreur "adobe n'a pas exporté vos données en raison d'une erreur indétermin

Fermé
krutbur - 17 janv. 2019 à 13:46
contrariness Messages postés 19418 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 - 18 janv. 2019 à 13:05
Bonjour,



J'ai récemment fait la mise à jour de Indesign cc en version 2019 et je n'arrive plus à "imprimer un cahier" en pdf, lors de l'exportation je reçois toujours le message d'erreur "adobe n'a pas exporté vos données en raison d'une erreur indéterminée"

J'ai remarqué que le problème venait toujours de mes anciens fichiers indesign convertis et ré-enregistrés en version plus récente, et comme j'ai eu la mauvaise idée d'écraser les anciennes versions, je suis bloqué avec des fichiers qui ont tous cette erreur....



Quelqu'un a-t-il eu le même problème ? Si oui comment l'avez-vous résolu ?



Merci d'avance pour votre aide !

3 réponses

contrariness Messages postés 19418 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 6 049
17 janv. 2019 à 18:03
Qu'en pense la Hotline d'Adobe ??

Essayez d'enregistrer en version d'interechange, puis de tout remettre dans un nouveau dossier avant d'ouvrir le fichier et de l'enregistrer en Indd de nouveau..

En passant par l'enregistremenr d'interechange ca devrait remettre les liens et les preferences a zero.
0
Bonjour contrariness et merci de ta réponse,

j'ai déjà essayé d'enregistrer au format d'interechange mais l'exportation ne marche pas non plus...

Par contre je viens d'essayer d'imprimer le cahier en supprimant le téléchargement des polices et là l'exportation va plus loin avant de m'afficher l'erreur, de plus j'ai ce message d'erreur qui s'ouvre, si ça peut aider à identifier le problème :



%%[ ProductName: Distiller ]%%

%%[Page: 1]%%

%%[ Error: invalidrestore; OffendingCommand: restore ]%%


Stack:

-save-



%%[ Flushing: rest of job (to end-of-file) will be ignored ]%%

%%[ Warning: PostScript error. No PDF file produced. ] %%
0
contrariness Messages postés 19418 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 6 049
Modifié le 18 janv. 2019 à 13:05
Ca ne semble donc pas un probleme de lien....

La commande "restore" qui amene l'erreur dans Distiller (qui est le moteur de conversion en PDF) indique un probleme de memoire virtuelle (restore est une instruction postscript)..

Comme cela se produit a la page 1.. supprimez la et voyez si ca se reproduit..
Verifiez la place dispo en memoire virtuelle et les conflits eventuelles avec la mise a jour et votre OS..
0