Masquer visage sur vidéo avec un Mac

Fermé
justine.ju - 17 janv. 2019 à 13:38
 justine.ju - 17 janv. 2019 à 22:10
Bonjour,
Je ne manie pas très bien l'outil informatique et pour un travail de validation d'une formation professionnelle je dois envoyer des vidéos sur lesquelles on me voit travailler avec des enfants mais il est nécessaire de masquer les visages. Avec I movie je n'y arrive pas. Quel logiciel (gratuit si possible) faut il télécharger pour un mac? existe t il des tutoriels très pointus car j'ai déjà essayé d'en suivre mais je n'y parviens pas.
L'enfant ne bougeant pas beaucoup, est il plus facile d'ajouter un cache sur image et si oui comment faire sur une vidéo pour qu'il reste sur toute la durée.
Merci
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25197 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 2 931
Modifié le 17 janv. 2019 à 17:21
Bonjour je ne connais pas le monde Mac et de facto imowie le monde mac est très fermé au logiciels "étranger" je pense que "Adobe première pro" utilisé chez apple peut le faire
Pour effectuer votre effet l faut 2 pistes montage et un effet de "suivi de mouvement"
faire un masque pour flouter le personnage
Sans le module de suivi on peut bricoler en déplaçant le masque et suivre le visage avec des images clés

0
merci de votre réponse, je vais tâcher de regarder demain si je peux m'en sortir. Bonne soirée
0