Recherche numéro de NDI d'une maison que je loue

Fermé
Cindy - Modifié le 17 janv. 2019 à 14:59
fadhel1978 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2022 - 28 sept. 2022 à 21:29
Bonjour, je déménage et j'ai voulu fait mon changement au pré de Bouygues Télécom. Seulement il ne trouve pas la ligne téléphonique pourtant l'ancien locataire avait une ligne fixe et a même fait installer la fibre. Je leur ai donner l'ancien numéro de téléphone de la maison le nom des ancien locataire... Rien y fait...
Boygue m'a dc demander d'aller sur le site maison. Neuve@orange buissness. Fr pour trouver le numéro MDI de la maison et la rien j'ai également essayer d'appeler, la dame que j'ai eu ma dit c pas moi qu'il faut appeler mais orange j'appelle orange c pas eux nn plus... J'ai passer 3heure hier à me fr trimballer de service en service pour entendre dir si on trouve pas le numéro MDI on fera intervenir un technicien pour 30 à 60 euros à votre charge nn mais c une blague ??? Qui pourrait me dir comment optenir ce fichu numéro MDI ??? Svp



Configuration: Android / Chrome 71.0.3578.99

2 réponses

baladur13 Messages postés 46395 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 13 219
17 janv. 2019 à 14:10
Bonjour
Numéro MDI ??? ne serait-ce pas Numéro NDI

A priori c'est à Orange (opérateur historique Ex France Télécom) qu'il faut poser la question avec le numéro de téléphone du logement où vous allez emménager.
Voir https://www.monpetitforfait.com/comparateur-box-internet/aides/numero-ndi

0