Ui-resizable-handle ui-resizable-se ui-icon ui-icon-gripsmall-diagonal-se

Résolu/Fermé
rasielblas Messages postés 140 Date d'inscription jeudi 20 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2021 - Modifié le 17 janv. 2019 à 12:10
rasielblas Messages postés 140 Date d'inscription jeudi 20 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2021 - 19 janv. 2019 à 08:05
Bonjour j'ai un élément qui possède comme propriété <div class="ui-resizable-handle ui-resizable-se ui-icon ui-icon-gripsmall-diagonal-se"></div>

Cette class permet de reduire et agrandir un div par le petit icon sur le shéma indiqué par le flèche en rouge ci-dessus:


Comme vous le voyez le champ de texte est editable par la propriété contentEditable="true". Mais le problème c'est quand le texte commence à dépasser du div alors le petit icon commence à changer de position est je veux quelle reste toujours sur ca position initial même si le texte déborde du div.


Voici quelque partie de mon code:

<div id="1" class="draggable ui-draggable ui-draggable-handle ui-resizable ui-draggable-dragging" data-text="Votre texte ici" contenteditable="true">
Bonjour et bienvenue
</div>


et voici quelque lien qui permet de voir quelque résultat:

https://www.tutorialspoint.com/jqueryui/jqueryui_resizable.htm

Pouvez vous m'aider s'il vous plait, j'ai tous essayé, le bottom, le padding, le fixe,... mais quand on saisie plusieurs texte alors l'icon se déplace toujours et l'option resizable déplace en même temps avec.Merci de votre aide! ;-)
A voir également:

1 réponse

rasielblas Messages postés 140 Date d'inscription jeudi 20 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2021 9
19 janv. 2019 à 08:05
Bon! comme personne ne m'a pas répondu j'ai quand même trouver moi-même la solution. Pour que la classe class="draggable ui-draggable ui-draggable-handle ui-resizable ui-draggable-dragging" reste toujours sur ça position initial il suffit de mettre la position en sticky. J'espère que cela peut aider quelqu'un à l'avenir. :-)

.ui-icon-gripsmall-diagonal-se {

position: sticky;
margin-left: 100%;
background-position: -64px -224px;

}
0