Connaitre l'avis sur un smartphone de marque inconue

Fermé
jdav83 - 17 janv. 2019 à 07:51
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 17 janv. 2019 à 15:38
Bonjour,
Un ami m'a parlé d'un smartphone de marque " OUTKITEL"
quelqu'un pourrait m'informer sur cette marque ..?????
merci.
Cdlt.
Jdav83


Configuration: Windows / Firefox 64.0
A voir également:

2 réponses

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
17 janv. 2019 à 09:31
bonjour
outkitel est une marque inconnue (ou peu) en france, mais on trouve des mobiles de cette marque sur c discount, entre autres,
cela dit, au niveau des descriptifs, ça semble être des téléphones performants, du moins sur le papier comme on dit
le gros soucis, c'est que ce ne sont que des mobiles en importation; donc recours quasi impossible en cas de soucis, réparation pas simple car les pièces détachées peuvent être longues à arriver, et je ne parle pas des accessoires comme une protection écran ou une housse, qui là aussi ne sont pas légions.
en conclusion
je dirais que ce sont des téléphones pas chers, on peut donc tenter le coup
mais en gardant à l'esprit qu'en cas de soucis, c'est que ce sera bon à jeter dans la plupart des cas, compte tenu des frais de réparation.
et surtout
il y a des risques en amont : que ce soit à la commande, au paiement, à la réception du colis, style coincé en douane, ou appareil libre tous opérateurs, certes, mais pas dézonné pour usage en france-> en cas de réinitialisation aux paramètres usine, ça peut poser problème.
il peut aussi y avoir un soucis de 4g des choses comme cela...

je n'ai pas vu d'avis, ou d'analyse sur cette marque! difficile de juger
0
Merci c'est sympa..Cdlt..
Si vous pouviez m'aider a ré ouvrir ma messagerie sur MSN.COM - qui m'annonce " error 404 " a chaque fois que je rentre mon adresse mail..!
Qui pourtant a fonctionné des années avec..! Et d'un coup subitement sans explication n'a plus fonctionné..!
MSN ne donne pas de solution, si ce n'est d'ouvrir une nouvelle adresse chez "Outlook " ce qui ne solutionne pas du tout mon probléme ..
Pouvez vous m'aider????
Merci
0
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
17 janv. 2019 à 15:38
pour messagerie non je ne sais pas! je n'utilise plus depuis des années (outlook non plus d'ailleurs)
moi ma messagerie free (pas zimbra) et vieille adresse aol me suffisent (l'avantage est qu'elle n'est pas liée à un fournisseur internet et donc celle là je la garde même si je change de fai...
0