Son non supporté par la tv

Fermé
seb - 17 janv. 2019 à 07:30
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 - 20 janv. 2019 à 15:12
Bonjour, lorsque je veux visionner des films sur ma tv : "son non supporté" j'ai essayer de transformer ces fichier mkv en mp4, avec FormatFactory4.5.0 rien ne change pourtant certains vieux films en mkv tranformés en mp4 avaient réussis, lorsque l'on essaie de comprendre le logiciel Formatfactory il y a plusieurs choix dans les sons mais en faisant differents choix, parfois j'ai même plus d'image dans mes conversions, je ne veux pas payer un logiciel supplémentaire je pense que avec FormatFactory je dois pouvoir le faire mais je c pas faire !!!



Configuration: Windows / Firefox 64.0

1 réponse

ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
20 janv. 2019 à 15:12
Bonjour,

Si tu as encore des anciens films transformés de MKV en MP4 et qui sont lisibles par ta TV, analyse les avec MediaInfo par exemple.
Puis reproduit dans Format Factory, les critères d'encodage audio mis pour tes nouvelles conversions.
Laisse par contre les paramètres vidéo de façon à ce que l'image soit toujours présente.

Je ne peux pas t'aider davantage car je n'utilise pas FF.

Cordialement
0