Favoris sur messenger

Fermé
Quentin47 - 16 janv. 2019 à 17:55
 Quentin47 - 16 janv. 2019 à 18:28
Bonjour,

J’ai une petite question,

je vois tout le temps mon ex quand elle est connectée sur messenger, et cela me l’affiche directement en haut de la liste « des récemments ou les plus utilisé je suppose », très embêtant psychologiquement quand on veut couper les ponts... (encore ami....)

mais elle aussi de son côté vois la même chose dès que je me connecte? Ou cela m’est réservé. Et les « favoris » messenger ne sont pas forcément identique?

Après des années de conversation messenger, fb considère encore comme favoris je pense pour moi... et « m’averti  » dès qu’elle est connecté....

Fb n’est vraiment pas bon quand on essaye d’oublier de penser à quelqu’un...

Merci par avance pour vos réponses!

Quentin

1 réponse

fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 938
16 janv. 2019 à 18:00
Bonjour,

Pour "couper les ponts"... il suffit de la supprimer de vos "amis"...!
6
Merci pour votre réponse

Ahah Oui vous avez raison totement raison évidement!

Seulement ce n’est pas toujours aussi évident malheureusement! je respecte beaucoup cette personne, nous sommes encore « ami ».. , je lui souhaite tout le bonheur possible, c’est la vie qui nous a séparer.. ;) j’ai passé de belle années, si elle a besoin, je serai quand même présent, elle pourra toujours conter sur moi et inversement!

mais je me dis que si je la vois se connecter à chaque fois, en mode afficher en gros en haut, tu peu pas la louper! ^^ c’est pareil pour elle aussi sûrement... pas évident...
0