Menu

Probleme écran thinkpad [Résolu]

Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 16 janvier 2019
Dernière intervention
16 janvier 2019
- - Dernière réponse : glg29
Messages postés
25659
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 février 2019
- 16 janv. 2019 à 18:15
Bonjour,
Je viens d'acquérir un thinkpad 4 eme génération reconditionné garantit un 1 an
En allumant le pc j'ai remarqué un zone plus claire tres visible sur un fond blanc et qui s'accentue quand on se sert du tactile est ce que ça vient de la dalle doit je faire jouer la garantie ?
Merci d'avance
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
25659
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 février 2019
2612
1
Merci
Bonjour,
À mon sens oui, ce pc reconditionné est censé correctement fonctionner, si ce n'est le cas c'est retour au vendeur/technicien pour que les problèmes soient réglés.
Préférable d'agir ainsi plutôt que de "bidouiller" au risque de perdre la garantie !
Il se pourrait bien, effectivement, que la dalle soit impliquée dans l'histoire !
Cordialement.

--
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant, fait toujours plaisir en partant !
Breizh a tao

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 56433 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

glg29
Messages postés
25659
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 février 2019
2612 > lilie280289
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 16 janvier 2019
Dernière intervention
16 janvier 2019
-
Difficile de savoir comment cela se passera, effectivement, est-il question du SAV de la marque ou de celui du site de vente privée ?
@+
lilie280289
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 16 janvier 2019
Dernière intervention
16 janvier 2019
-
alors avec le site privé j'ai 15 jours pour retourner l'article a mes frais et pour le site partenaire j'ai un an de garantie sur l'ordinateur.
Donc je vais d'abord voir ce que me propose le sav et sinon je renverrai le pc en rétractation de mon achat.
a+
glg29
Messages postés
25659
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 février 2019
2612 > lilie280289
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 16 janvier 2019
Dernière intervention
16 janvier 2019
-
Oui, je pense que c'est judicieux d'agir ainsi, bonne chance pour la suite, j'espère pour toi que tout se passera bien.
Bonne continuation et à plus tard...............peut-être !
Cordialement.
lilie280289
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 16 janvier 2019
Dernière intervention
16 janvier 2019
-
Merci pour vos réponses. bonne fin de journée
glg29
Messages postés
25659
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 février 2019
2612 > lilie280289
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 16 janvier 2019
Dernière intervention
16 janvier 2019
-
De rien, si vous estimez avoir obtenu les renseignements attendus, vous pouvez passer votre sujet en Résolu, je vous laisse le soin d'agir, cliquez ICI pour la procédure.
Cdlt.
Commenter la réponse de glg29