Ping élevé avec une clé wifi ( test executé avec deux clé differentes)

Fermé
Fieldy62 - 16 janv. 2019 à 13:04
 Fieldy62 - 16 janv. 2019 à 16:18
Bonjour, Voila mon problème, depuis une semaine j'ai un ping assez élevè et un ping peut stable, quand je suis connecté en wifi ( j'ai fait le test avec deux clé wifi et j'ai même essayé en wifi sur mon téléphone ) toutes ces par contre un partage de connexion en usb avec mon téléphone ne pose pas de problème et un cpl connecté en ethernet ne pose également pas de problème.

J'ai déjà supprimé et réinstallé les pilotes de ma Clé wifi sans succès.

Ps: la deuxième clé wifi marche très bien sur un autre Pc de la maison.

Je ne sais plus trop quoi faire .. Merci a toutes les personnes qui passeront par la et qui répondront.
Bonne journée.

Fieldy62

Configuration:  https://www.driverscloud.com/fr/configuration/56086916-1/resume
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
Modifié le 16 janv. 2019 à 13:08
Salut,

Les clés Wifi c'est pas terrible et encore moins pour jouer.
Après faut voir la qualité du signal etc.

0
ce n'est pas la question, j'ai toujours réussi a jouer avec une clé wifi, et depuis une semaine ma connexion avec les clé wifi n'est pas au rdv
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627 > Fieldy62
16 janv. 2019 à 14:05
As-tu testé la clé sur un autre ordinateur voir si ça fait pareil et si possible sur la même borne Wifi.
Il y a des choses qui ont changé avant d'avoir les problèmes (mise à jour importante de Windows, installation de quelque chose).
0
oui j'ai testé et ça marche impec
Je n'ai pas installé de maj avant le problème.
0