EBP devis et facturation 2018

Résolu/Fermé
PATOU06 - 16 janv. 2019 à 11:17
OmegaSoft Messages postés 360 Date d'inscription mercredi 6 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2019 - 17 janv. 2019 à 21:31
Bonjour,
Je souhaiterai savoir si vous avez une solution pour effectuer un sous total dans le DETAIL corps du devis (détail du devis) lors de la saisie de plusieurs article afin d'effectuer une sous total par groupe d'article. Exemple Cuisine = article évier + article robinet + prestation pose = sous total ensuite Salle de bain Baignoire + Vasque + Robinet qte 2 + pose = sous total pour que mon client puisse avoir une vision détaillée et simplifiée pour lui. Avez une solution a me proposer SVP Merci d'avance.




Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
A voir également:

2 réponses

OmegaSoft Messages postés 360 Date d'inscription mercredi 6 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2019 61
16 janv. 2019 à 14:47
Bonjour PATOU06,

Au-dessus des lignes d'articles dans votre devis, il y a le bouton insérer. Vous avez normalement l'insertion du sous-total (raccourci Ctrl+L) à cet endroit-là.
Je sais que c'est le cas dans les versions supérieures d'EBP, je vous laisse vérifier si vous l'avez dans la version Devis & Facturation.

Par ailleurs, apparemment vous êtes dans le bâtiment. Il existe une version EBP Devis & Facturation Bâtiment qui gère les tranches (et du coup, qui génère automatiquement un sous-total par tranche).

Bien à vous,

Saif
Formateur
0
Bonjour,
Je vous remercie de votre réponse, elle m'a été très utile et elle va me simplifier la saisie.
Bonne journée. Bien cordialement.
0
OmegaSoft Messages postés 360 Date d'inscription mercredi 6 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2019 61
17 janv. 2019 à 21:31
Je vous en prie.
0