Ficher HTML dans site pour referencement

Fermé
yaya83 - 16 janv. 2019 à 09:52
astuces72 Messages postés 7722 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 - 18 janv. 2019 à 11:02
Bonjour,

je suis en galere car je n'y comprend rien et pas vraiment le temps d'essayer de faire des recherches sur google avec un bébé qui demande beaucoup d'attention !!
Je suis assistante maternelle en MAM et nous aimerions que notre site apparaisse sur google quand les parents tape certains mots cles comme "assistante maternelle" "ass'mat" etc j'ai chercher et je suis tomber sur google search console j'ai donc telecharger le ficher HTML mais je ne comprend pas comment le mettre sur le site :( j'ai telecharger filezilla mais j'y comprend rien non plus a ce qu'on me demande, en gros une vrai quiche !!

pitié est ce que quelqu'un pourrait m'aider pleazeee
A voir également:

2 réponses

bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
18 janv. 2019 à 10:47
lu:)
Je pense que tu est bien mal partie ... et surtout que tu prends les choses à l'envers :)
Ce fichier, si l'on parle bien de la même chose, est à placer à la racine du site pour valider "son" site dans les outils pour webmasters, chose qui désormais se fait bien plus facilement via un simple petit bout de code à insérer dans le tien ... :)
0
Bonjour, D'accord je vais essayer de faire plus de recherche alors parce que la pour moi c'est du chinois mdr
Merci :)
0
astuces72 Messages postés 7722 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 1 637
Modifié le 18 janv. 2019 à 17:40
slt

Tu risque pas d'être affiché sur google sans sortir le porte monnaie :(
Ce sont des mots clé qui doivent être monétisés pour apparaître dans les 1ère pages, et plus tu payes cher, plus tu peux parvenir en tête.
T'imagines bien que les mots clés "assistance maternelle" ça pullule sur le net et que tu n'es pas la seule.
De la lecture:
h t t p s : / / www.e-monsite.com/pages/tutoriels/referencement/ (MODÉRATION )

Sinon tu as leboncoin, facebook, l'enregistrement sur le site de la mairie de ta ville...
0