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Bitdefender threat scanner encore... [Résolu]

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- - Dernière réponse : Malekal_morte-
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après avoir parcouru le forum, vous avez plusieurs fois répondu
Message BitDefender incompréhensible [Résolu]
Livi_B - 18 mai 2018 à 00:37 - Dernière réponse : bazfile - 19 mai 2018 à 09:24


problème identique sur W10 pro 64

je vous fournis les liens FRST (mdp= daima)
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20190116_g12y8l5q13v15
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20190116_i8e9i10m6d14

je vous remercie

daima
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1 réponse

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Merci
Salut,

Tu as des programmes qui ont été installés à l'achat de l'ordinateur ou installés par la suite et qui sont pas forcément utiles.
Ils encombrent Windows et peuvent le ralentir.
Tu peux donc les désinstaller.
Vas dans le Panneau de configuration
puis programmes et fonctionnalités.
Désinstalle :

AVG Web TuneUp
Driver Booster (à éviter)


PS : CCleaner n'est pas vraiment utile, même si on le recommande de partout.
Si tu veux le garder, désactive la surveillance de CCleaner, inutile, ça se met au démarrage de Windows et le ralentit avec ces nettoyages incessants, voir : https://www.malekal.com/supprimer-ccleaner-demarrage-windows/


Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Relance FRST puis sur ton clavier appuyer sur la touche CTRL + Y.
Le bloc-note va s'ouvrir, copie/colle ceci.

CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
Task: {46AF64D7-C7BC-4555-B83C-C490D4FA58F3} - System32\Tasks\e50ab52c2844042a5e1848597525fe2b => sc start e50ab52c2844042a5e1848597525fe2b <==== ATTENTION
2019-01-16 05:04 - 2017-07-27 20:30 - 000000000 ____D C:\Program Files (x86)\Spybot - Search & Destroy 2
2019-01-16 04:58 - 2017-07-27 20:30 - 000000000 ____D C:\ProgramData\Spybot - Search & Destroy
Task: {E45245CD-4E35-4017-A86E-BB87D4900DA2} - System32\Tasks\6e1sO3qt7W => C:\Program Files (x86)\wBtawaaV5h\updengine.exe <==== ATTENTION
C:\Program Files (x86)\wBtawaaV5h
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:


Enregistre le contenu par le menu fichier puis enregistrer.

Ferme le bloc-note, retourne sur FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire et automatique.
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.

Redémarre l'ordinateur


2°)
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :

3°)
Termine par un nettoyage Malwarebytes - Tutoriel Malwarebytes Anti-Malware version gratuite


Malekal_morte-
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Je vois pas trop.
Si c'est le chargement du bureau, faudrait créer un nouvel utilisateur pour voir.
Si ça rame avant... essaye de désinstaller l'application VPN.

Tu as des points de restauration disponible sinon tu peux tenter une restauration.
daimadochi0
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-
les points de restauration n'ont rien données, et le pc est lent dans l'etape du dos et non l'ouverture de l'utilisateur.

je vais regarder via une reparation w10 en direct.

merci du coup de pouce
Malekal_morte-
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-
ok sinon tu peux passer en v1809, ça peut aider.

Installe la mise à jour Windows 1809 manuellement avec l'assistant de mise à jour ou Media Creation tool.
Suis ces tutos pas à pas :

~~

Réinstalle proprement les pilotes de la carte graphique : https://www.malekal.com/reinstaller-proprement-pilotes-cartes-graphiques/
daimadochi0
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-
merci, à nouveau une maj WIndows etait en conflit.

c'est revenu dans l'ordre en repassant à l v1089

j'ai refait une passe Nvidia pour repartir sainement

merci
Malekal_morte-
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parfait, ça roule =)
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