Son qui sort du haut parleur alors que les écouteurs sont branchés

- - Dernière réponse :  Mattfr38 - 3 juil. 2019 à 01:14
Bonjour, j'ai un problème assez bizarre je viens d'acheter un samsung galaxy A6 et apres quelques semaines d'utilisation je m'aperçois que lorsque je branche mes écouteurs, il y a du son dans mes écouteurs ce qui est normal mais aussi sur le haut parleur (un son un peu plus bas), j'ai beau testé avec plusieurs écouteurs le résultat est le même cpmment je pourrai faire svp?? :/
Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
218
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2019
11
0
Merci
Si tu laisse la coque du téléphone, les écouteurs seront mal branché donc il y aura du son dans les 2. Si tu n'à pas la coque mais que le son sort des 2, avec un gonfleur de ballon, tu envoie un coup mais si cela ne marche pas et que bien sûr il est garantie, tu le ramène la ou tu l'a acheté.
Jicekaa
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2019
-
Avec ou sans la coque y a toujours ce problème et j'ai essayé ta technique ça à pas l'air de marcher mais merci quand même
LePetitChat11
Messages postés
218
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2019
11 -
est il encore garantie ? si oui, ramene le car il y a un defaut de fabrication.
Si non, démonte le et resoude le port jack (ecouteur)
Jicekaa
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2019
-
Le reset du tel a réglé le problème en esperant que ça va pas recommencer...merci qd mm
LePetitChat11
Messages postés
218
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2019
11 -
Si le problème est résolu, tans mieux mais n'oublie pas de mettre le sujet résolu.
LePetitChat11
Messages postés
218
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2019
11 -
Mais si le problème recommence, ramène le en magasin car cela est un défaut de fabrication car il n'est pas sensé ne plus fonctionner.
Je n'avais pas penser au reset mais cela et une solution à tout ((-_-) parfois...).
Commenter la réponse de LePetitChat11
0
Merci
Bonjour personnellement ,je brancher mes ecouteurs et le son sorter de mon téléphone et pendant une heure j'ai fais tout les paramètres de mon téléphone (Samsung Galaxy j6 2018) et j'ai penser à le redémarrer et ça a marché
Commenter la réponse de Mattfr38