Connections Bluetooth sur Smart Tv Samsung

Fermé
Chguig - 15 janv. 2019 à 19:16
 Chguig - 15 janv. 2019 à 19:38
Bonjour,
En effectuant la démarche d’une d’activation du BT dans le menu option caché j’ai effectué une fausse manipulation pour sortir de ce menu et ma télé s’est éteinte. Impossible de la rallumer, l’infrarouge ne s’affiche plus et la télécommande ne répond plus...
Quelqu’un a t il une solution à m’apporter car je ne sais pas comment faire ?
Par avance merci

Configuration: iPhone / Safari 12.0
A voir également:

1 réponse

italien du sud Messages postés 2390 Date d'inscription samedi 24 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2022 1 836
15 janv. 2019 à 19:22
Bonsoir ,

Avez-vous essayé de débrancher et rebrancher électriquement le téléviseur ?

De plus si elle est connectée en Ethernet , câble RJ , le retirer et tenter de rallumer le téléviseur .
--

 ۰۪۪۫۫T۪۫۰۰۪۪۫۫E۪۫۰ ۰۪۪۫۫A۪۫۰۰۪۪۫۫M۪۫۰۰۪۪۫  C.C.M
2
Merci pour votre retour.
J’ai essayé de débrancher la TV et de la rebrancher mais rien ne change.
La TV est relié à internet par wifi et non par câble ethernet.
J’ai également débranché et rebranche la carte mère car j’ai lu que ça pouvez aider à redémarrer la TV mais rien n’a changé non plus....
0
italien du sud Messages postés 2390 Date d'inscription samedi 24 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2022 1 836
15 janv. 2019 à 19:29
La télévision ne donne aucun signes sonores ?des petits clic clic réguliers... par exemple
0
Non aucun clics. La seule chose qui s´est passe c’est que les leds de l’ecran se sont allumés lorsque j’ai retirer la carte mère mais se sont éteintes lorsque j’ai rebranché la carte mère.
0
italien du sud Messages postés 2390 Date d'inscription samedi 24 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2022 1 836
15 janv. 2019 à 19:33
pourquoi avoir ouvert le capot pour retirer la carte mère ?
0
Car c’est la seule solution que j’ai trouvé dans plusieurs articles et tutoriels lorsque la télévision ne s’allume pas ni l’infrarouge. J’en ai également discuté avec le SAV de plusieurs magasins d’electromenager et réparateur qui m’ont dit que c’etait la seule solution.
Lorsque j’ai ouvert le menu option caché pour connecter mon appareil BT j’ai du déclencher par mégarde une réinitialisation ou MAJ pas compatible avec la télé... mais impossible de modifier quoique ce soit de nouveau car rien ne répond....
0