Sécurité et confidentialité. Mac OSX Mojave

Résolu/Fermé
Chardo_4689 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 15 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2019 - Modifié le 16 janv. 2019 à 11:24
Chardo_4689 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 15 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2019 - 17 janv. 2019 à 01:41
Bonjour,
Quelqu'un , Sait comment inclure dans " Sécurité et confidentialité " ( Mac osx Mojave ) l'application "Quartz Composer " pour pouvoir cocher et décocher l'accès au micro et camera ? comme c'est le cas pour les autres applications. Avec le " Terminal " peut-être ?
A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21209 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2024 6 058
16 janv. 2019 à 19:45
Bonjour,

N'ayant pas Mojave, je ne connais pas précisément le contenu de ce menu " Sécurité et confidentialité ", mais si tu le veux, fais en une capture d'écran et partage-la ici. Ainsi pourrais-je peut-être te suggérer quelque chose de plus adéquat que cette suggestion: "as-tu déverrouillé le cadenas en bas à gauche afin de te permettre des modifications ?"

Au cas où, voici une aide sur:
- Comment faire une capture d'écran
- Comment partager une capture d'écran ou une photo
Note1: Sélectionner la partie intéressante et pas l'écran entier sinon l'image sera trop grande et les textes seront illisibles.
Note2: La capture d'écran doit être au format PNG afin que l'on puisse cliquer dessus pour zoomer dessus: voir explications dans la partie "Images cliquables" du second lien donné ci-dessus.

Ritchi
0
Chardo_4689 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 15 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2019
17 janv. 2019 à 01:41
Bonsoir Ritchi,
Tout d'abord merci pour votre repense
Le cadenas fait en sorte que je puisse cocher et décocher l'utilisation du micro et de la camer pour une application donnée, mais celle ci devrait tout d'abord être figurée dans le système de " Confidentialité ", ce qui n'est pas le cas pour l'application qui m'interesse " Quartz Composer " Je pense que c'est une question de Cles et d'autorisations d'autorisations qui font défaut, pourtant l'application en question fait partie du " Devlopper tools " de Apple. un rapport était envoyé à Apple, qui reste sourd, je ne suis pas le seul dans ce cas parait-il .
Sur la capture on voit Snagit et ScreenFlow présents dans le système de " Sécurité " et malheureusement pas le programme qui m'intéresse " Quartz Composer " et pourtant il fait partie du " Devlopper tools " D'Apple.
0