Menu

Sécurité et confidentialité. Mac OSX Mojave [Résolu]

Messages postés
6
Date d'inscription
mardi 15 janvier 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2019
-
Bonjour,
Quelqu'un , Sait comment inclure dans " Sécurité et confidentialité " ( Mac osx Mojave ) l'application "Quartz Composer " pour pouvoir cocher et décocher l'accès au micro et camera ? comme c'est le cas pour les autres applications. Avec le " Terminal " peut-être ?
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
19831
Date d'inscription
samedi 17 mars 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 mai 2019
5044
0
Merci
Bonjour,

N'ayant pas Mojave, je ne connais pas précisément le contenu de ce menu " Sécurité et confidentialité ", mais si tu le veux, fais en une capture d'écran et partage-la ici. Ainsi pourrais-je peut-être te suggérer quelque chose de plus adéquat que cette suggestion: "as-tu déverrouillé le cadenas en bas à gauche afin de te permettre des modifications ?"

Au cas où, voici une aide sur:
- Comment faire une capture d'écran
- Comment partager une capture d'écran ou une photo
Note1: Sélectionner la partie intéressante et pas l'écran entier sinon l'image sera trop grande et les textes seront illisibles.
Note2: La capture d'écran doit être au format PNG afin que l'on puisse cliquer dessus pour zoomer dessus: voir explications dans la partie "Images cliquables" du second lien donné ci-dessus.

Ritchi
Chardo_4689
Messages postés
6
Date d'inscription
mardi 15 janvier 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2019
-
Bonsoir Ritchi,
Tout d'abord merci pour votre repense
Le cadenas fait en sorte que je puisse cocher et décocher l'utilisation du micro et de la camer pour une application donnée, mais celle ci devrait tout d'abord être figurée dans le système de " Confidentialité ", ce qui n'est pas le cas pour l'application qui m'interesse " Quartz Composer " Je pense que c'est une question de Cles et d'autorisations d'autorisations qui font défaut, pourtant l'application en question fait partie du " Devlopper tools " de Apple. un rapport était envoyé à Apple, qui reste sourd, je ne suis pas le seul dans ce cas parait-il .
Sur la capture on voit Snagit et ScreenFlow présents dans le système de " Sécurité " et malheureusement pas le programme qui m'intéresse " Quartz Composer " et pourtant il fait partie du " Devlopper tools " D'Apple.
Commenter la réponse de _Ritchi_