Désactiver une application pré installée

Fermé
Agnes1801 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2019 - 15 janv. 2019 à 14:52
 Agnes1801 - 16 janv. 2019 à 13:50
Bonjour,

J'ai un LG4 Android Dual et je souhaiterai désactiver des applications qui ne me servent pas et qui m'enpêchent d'installer des applications qui me seraient nécessaires. J'ai essayé paramètres, sécurité mais ensuite je n'ai pas accès aux applications comme indiqué sur le forum. Quelqu'un peut il m'aider ?
A voir également:

3 réponses

bonjour

le fait de désactiver une appli et si c'est possible ne te libère aucune.l'appli et toujours là...donc soit tu desinstalles si c'est possible soit tu fais des choix..vas dans paramtres puis applications toutes ou plus et nettoies le cache de chaque appli..ton LG4 c'est le lequel ? LG G4...L4 AUTRE
0
Agnes1801 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2019
15 janv. 2019 à 19:53
C'est un LG4 DUAL merci de ta réponse. Je me suis mal exprimée : je souhaiterai supprimer certaines appli
pré installées pour gagner de la place car les appli pré installées me prennent plus de 80% de la mémoire. je ne comprends pas ce que veut dire nettoyer le cache d'une appli...je ne suis pas très informatique !
0
pas précis des séries 4 chez LG il en existe plusieurs.est ce un optimus ?va dans paramètres à propos de l'appareil et donnes stp son vrai nom.

je t'ai dit d"aller dans paramètres ouis applications ensuite tu appuies sur une appli et tu nettoies le cache et tu fais cela pour chaque appli.ensuite pour pouvoir désinstaller une appli d'origine ce n'est pas possible sans avoir rooter ton lg et ce n'est pas facile si tu ne comprends pas...
0
merci de ta patience... Mon appareil est un LG K4 (2017) dual.
J'ai trouvé comment effacer le cache...merci. Je le fais pour chaque appli :)
0