Problème de voix avec mon telephone Wiko U Pulse Lite, niveau sonore

Fermé
Patrick95800 Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 29 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2023 - 14 janv. 2019 à 17:26
Julieserviceclientswiko Messages postés 480 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2021 - 19 févr. 2019 à 14:42
Bonjour à tous

Depuis quelques jours mes correspondants me disent qu'ils ne m'entendent pas ou très mal lorsque nous sommes en communication téléphonique ? Le niveau sonore doit etre trop faible pour mes interlocuteurs

Le réseau est de bon niveau

J'ai un telephone Wikio U pulse lite qui approche de ses deux ans...et je crains de voir sa fin de vie...

Je ne trouve pas comment augmenter le volume de mon micro sur mon telephone... je ne sais meme pas si c'est réglable. Meme en consultant le site internet de WIKO

Quelqu'un a t'il une idée pour m'aider à résoudre ce problème...

merci par avance

Patrick

Configuration: Windows / Chrome 71.0.3578.98
A voir également:

1 réponse

Julieserviceclientswiko Messages postés 480 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2021 449
19 févr. 2019 à 14:42
Bonjour, pouvez-vous faire un test avec un kit main libre et me dire si cela persiste ? N'hésitez pas à contacter notre service client afin d'effectuer un dossier et ne pas dépasser le délai de la garantie qui est de deux ans ( 04 88 08 95 25 du lundi au vendredi de 9h à 19h).
Je vous souhaite une excellente journée
0