Menu

Mon portable a été piraté Probleme

-
Bonjour, de puis le 12/01/19 je suis allé cher free à Clermont ferrand
rue du 11novembre pour mon portable qui a été piraté ils mon dit
Qu'il fessait le nécessaire aux près du service toujour es pas de nouvelles je trouve le temps long identifiant xxxxxxx
numero du por table xxxxxxxxxxxx



Configuration: iPad / Safari 602.1
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Messages postés
24062
Date d'inscription
mercredi 22 octobre 2003
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 janvier 2019
2139
0
Merci
Bonjour,

Déjà.. évite de mettre des informations tel que ton numéro de téléphone en clair sur les forum...

Ensuite.. ici tu es sur le forum commentcamarche.net.
Nous ne sommes pas FREE, ni leur service commercial, ni leur service client...

As tu essayé de reprendre contact directement avec eux ?

Commenter la réponse de jordane45
0
Merci
oui toujours pas de reponce jpp je suis très déçue de free
jordane45
Messages postés
24062
Date d'inscription
mercredi 22 octobre 2003
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 janvier 2019
2139 -
Tu dis que tu y a été le 12 .. (donc samedi) et que tu trouves le temps long alors que nous ne sommes que lundi matin....
Heuuuu... comment dire....... tu sais que les gens ont des jours de repos ... qu'ils n'ont pas que toi comme client et que, selon la complexité du problème il se peut qu'il faille plusieurs jours pour trouver une réponse à te donner ???
Commenter la réponse de chat