Menu

Problème resiliation abonnement via facture internet [Résolu]

- - Dernière réponse : jmarion3
Messages postés
78710
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 janvier 2019
- 13 janv. 2019 à 22:53
Bonjour,

je vous envoie ce message dimanche 13 janvier a 22h46 car je suis face a un soucis. J'essaye de resilier un abonnement payer via ma facture internet et voilà ce que la page de resiliation me donne lorsque je clique sur le lien :
Le serveur a rencontré une erreur interne ou une mauvaise configuration et n'a pas pu traiter votre demande.

Veuillez contacter l'administrateur du serveur à l'adresse ***@*** pour l'informer de l'heure à laquelle cette erreur s'est produite et des actions que vous avez effectuées juste avant cette erreur.

Plus d'informations sur cette erreur peuvent être disponibles dans le journal des erreurs du serveur.



pourriez vous m'en dire plus sur les demarches a suivre, cordialement

Configuration: Android / Chrome 71.0.3578.99
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
78710
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 janvier 2019
3352
0
Merci
Bonjour ...

Sauf erreur de ma part tu fais erreur de destinataire car ici tu es sur le Forum Comment ça marche (CCM)
Merci de rectifier le "tir" si tu veux obtenir une réponse
Commenter la réponse de jmarion3