Problème resiliation abonnement via facture internet

Résolu/Fermé
marc.A - 13 janv. 2019 à 22:49
jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 13 janv. 2019 à 22:53
Bonjour,

je vous envoie ce message dimanche 13 janvier a 22h46 car je suis face a un soucis. J'essaye de resilier un abonnement payer via ma facture internet et voilà ce que la page de resiliation me donne lorsque je clique sur le lien :
Le serveur a rencontré une erreur interne ou une mauvaise configuration et n'a pas pu traiter votre demande.

Veuillez contacter l'administrateur du serveur à l'adresse ***@*** pour l'informer de l'heure à laquelle cette erreur s'est produite et des actions que vous avez effectuées juste avant cette erreur.

Plus d'informations sur cette erreur peuvent être disponibles dans le journal des erreurs du serveur.



pourriez vous m'en dire plus sur les demarches a suivre, cordialement

Configuration: Android / Chrome 71.0.3578.99

1 réponse

jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
13 janv. 2019 à 22:53
Bonjour ...

Sauf erreur de ma part tu fais erreur de destinataire car ici tu es sur le Forum Comment ça marche (CCM)
Merci de rectifier le "tir" si tu veux obtenir une réponse
0