Photocopieur 2820 c, problème impressions noires

Fermé
mcyril Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 24 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2023 - 13 janv. 2019 à 17:11
mcyril Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 24 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2023 - 13 janv. 2019 à 21:41
Bonjour,
depuis quelques jours, mon photocopieur donne des impressions noires claires seulement sur le haut de la page et le bas, entre les deux c'est parfait.
J'ai changé avec des pièces le toner par un neuf origine Toshiba, developpeur Toshiba et tambour compatible et le résultat est identique.
Les couleurs sont parfaites, j'ai également changé les tambours.
Je n'arrive pas à nettoyer les tetes d'impressions

Auriez-vous des suggestions ?

Merci par avance

Bonne soirée

Page test de calibrage et une page test avec des lettres T


2 réponses

contrariness Messages postés 19429 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 6 050
13 janv. 2019 à 21:17
Sur les imprimantes laser il n'y a pas de tete d'impression.. Ce sont les tambours qui ont la partie sensible qui imprime directement ou indirectement..

Si c'est indirectement il y a en plus une courroie de transfert... que l'on doit aussi remplacer de temps en temps...

Imprimez la feuille d'etat de l'imprimante qui vous donnera les durees de vie des consommables... Nettoyez aussi les fils corona (la manip devrait figurer dans la notice)
0
mcyril Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 24 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2023
13 janv. 2019 à 21:41
Bonsoir et merci pour votre réponse.
j’essaye demain d’imprimer cette page d’etat.
merci et bonne soirée

je vais chercher des titis pour la courroie et les fils corona
0