Tout les son de mon pc son entendu sur Discord

Fermé
Chrysix Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2019 - 13 janv. 2019 à 16:18
Chrysix Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2019 - 13 janv. 2019 à 23:01
Bonjour,
J'ai récemment changer de casque pour passé d'un casque usb à un casque double jack (HyperX Cloud) et depuis que je l'ai quand je suis sur Discord tout mes amis entendent les sons de mon pc, quand j'écoute de la musique ou que je regarde une vidéo comme si il étais à côté de moi. Je pense vraiment que c'est un problème de réglage et cela fait plusieurs semaine que je vais sur internet pour trouver quelque chose mais après plusieurs essais je ne trouve pas la solution
En espérant avoir de l'aide.
A voir également:

1 réponse

Bonjour, Je pense qu'il te faut aller dans les parametres discord et dans voix et vidéo tu modifie les entrées sur le nom de ton casque.
0
Chrysix Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2019
13 janv. 2019 à 23:01
Malheureusement je doute que ça vienne de là je n'ai qu'une seul entrée de marqué et j''ai oublier de précisé que j'ai testé sur d'autre plateforme genre Teamspeak et cela fait pareil.
0