Le son disparaît sur Chrome

Résolu/Fermé
Yugisan Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2020 - 13 janv. 2019 à 16:02
pistouri Messages postés 18332 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 16 janv. 2019 à 04:18
Bonjour,

J'ai un problème sur Chrome, le son a disparu, je précise que ce problème n'est que sur Chrome quand j'utilise Firefox ça marche, je m'explique.
Je lance Chrome j'ouvre Youtube lance une vidéo le son marche mais si je clique sur une autre vidéo je n'ai plus de son, pareil pour Twitch par exemple. En fait il faut que ce soit la première page que j'ouvre et là j'ai du son sinon non.
Ça persiste depuis un moment je ne sais pas quoi faire, je précise aussi que j'ai vérifié dans le mélangeur de son il y a bien chrome mais le son ne marche pas si je relance une vidéo comme expliqué plus haut.

Autre exemple je suis sur Amazon puis j'ouvre un onglet Youtube je lance une vidéo mais pas de son et là par contre dans le mélangeur de son Chrome n'est pas détecté.
Les drivers sont à jour mon pc aussi Chrome aussi, j'ai essayé de désinstaller et puis réinstaller ça ne change rien.
J'aimerais trouver une solution sinon je pense réinitialisé mon pc.

Merci de votre aide.
A voir également:

5 réponses

pistouri Messages postés 18332 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 8 354
13 janv. 2019 à 17:44
Bonjour ,

Quelle version de Windows as tu ?
W7 je suppose car dans W10 le mélangeur s 'appelle mixeur de volume

As tu fais un test en navigation privée?
Navigation privée ici

As tu Google Chrome 32 ou 64 bits ?
Mais aussi ton PC est il en 32 ou 64 bits

Flash player est il à jour ?
Flash player

Fais un test de désactiver l'accélération matérielle
Va sur les petits points situé en haut et droite puis Paramètres
Descends au bas de la page à paramètres avancés
Descends à la rubrique Système (tout en bas de la page)
Désélectionne → Utiliser l'accélération matérielle (le cas échéant)

Fais un peu de ménage pour voir si tu n 'as pas d 'infections.
-Passe AdwCleaner

Au lieu de réinitialiser Chrome passe ResetBrowser



A+
1
Yugisan Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2020
13 janv. 2019 à 21:37
Merci de ta réponse

J'ai W10 je dis mélangeur par habitude
J'ai essayé la navigation privée ça ne change rien
Chrome et le PC sont en 64 bits
Flash est à jour
J'ai fait des scans avec Adwcleaner et même Avast mais toujours rien
J'ai utilisé ton site ResetBrowser le problème persiste
Pour la méthode de l'accélération matérielle ça me permet juste d'éviter de fermer puis ré ouvrir chrome pour avoir du son je coche ou décoche l'accélération matérielle je relance et ça me redémarre chrome avec du son mais si je clique sur une autre vidéo je suis obligé de refaire cette manip
0