Blackberry Bold 9900 s'éteint si le Wifi est désactivé

Fermé
Ablanc - 13 janv. 2019 à 01:26
 Ablanc - 13 janv. 2019 à 22:03
Bonjour,

J'ai un problème avec mon Blackberry Bold 9900, il s'éteint sans raison sauf dans un cas particulier.

Tout d'abord, il m'est impossible de le démarrer "normalement", je dois retirer la batterie et la remettre afin de pouvoir allumer le téléphone, mais celui s'éteint tout seul quelques secondes après le démarrage. Cependant, j'ai trouvé une solution pour qu'il fonctionne correctement :

1) Retirer et remettre la batterie
2) Alimenter le téléphone à une prise
3) Activer la case Wifi dans les options sans être nécessairement connecté à internet
4) En retirant la prise, tout fonctionne à merveille

Cependant, lorsque je désactive la case Wifi, le téléphone s'éteint sans raison et je dois recommencer les manipulations ci-dessus. Quelles peuvent être les causes de ce problème assez étrange ? Batterie défaillante ou problème logiciel ? Je précise que mon OS à la dernière - et ultime - version logicielle installée.

Merci de votre aide.
A voir également:

2 réponses

BONJOUR , est ce que avant de faire la mise à jour votre blackberry fonctionnait bien?
0
Bonjour,

Le Blackberry avait déjà ce problème avant la mise à jour. Je l'ai faite depuis le Blackberry Desktop Manager.

J'ai cependant fait une erreur dans mon précédent message : le Blackberry s'éteint dès que toutes les cases (Wifi, Hotspot, Bluetooth et NFC) du volet des options sont désactivées. Il suffit que l'une d'entre elles soit activée pour que le téléphone fonctionne.

Merci et bonne soirée
0