Menu

Bug touche comme enfoncée

Messages postés
18
Dernière intervention
12 janvier 2019
-
Bonsoir/Bonjour,
J'ai un soucis lorsque je joue avec ma PS4, lorsque je joue à un jeu, ma touche reste enfoncée mais elle n'est pas enfoncée, je m'explique : par exemple quand je joue à BO3, très souvent quand je déplace la caméra dans une direction, soit le mouvement ne va pas être pris en compte, soit il va rester enfoncé (mais le boutons n'est pas enfoncé) et je vais me mettre aver des tour sur moi même, et pas forcément avec la caméra, parfois lorsque je vise, la touche va être comme enfoncée ou ne pas être prise en compte. Cela ne vient pas de la manette puisque j'ai essayé avec une autre. J'ai aussi changé de jeu et lancé Speedruers, et lorsque je saute ou effectué n'importe quelle action, par exemple grapin une fraction de secondes, l'action va durer 2 Secondes ce qui rend le jeu impossible car les sauts slnt millimétrés. Enfin Bref ça ne vient ni d'un jeu en particulier ni d'une manette je dirai, peut-être de ma PS4, du coup j'attends vos réponses pour m'expliquer d'où vient le problème et s'il y a des solutions. Merci d'avance !
Afficher la suite