Menu

Connexion webmail Free

-
Bonjour,

j'étais désabonné avec vous il y a 2 ans mais j'ai gardé mon adresse mail de free ( ***@***) c'est fait 3 jours je n'arrive pas consulté mon compte et je reçois toujours: connexion échoué , donc je suis aller sur votre site pour trouver les solution mais c'est très compliqué pour moi et j'ai téléphoné le 1044 après 30 minutes d'attente votre conseillé m'a dit que ce n'ai pas la bonne service.
Veuillez avoir la gentillesse dé établir la connexion.

Merci d'avance pour vos efforts.
Cordialement
**** informations personnelles supprimées par le modérateur ****




Configuration: Windows / Chrome 71.0.3578.98
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Messages postés
81003
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 janvier 2019
11972
0
Merci
Salut,
à qui t'adresses tu précisément à Commentcamarche ou bien à Free ?
Le 1044, c'est Free pas CCM.
C'est sur CCM que tu veux te connecter ou bien sur le webmail Free ?
Commenter la réponse de brupala
0
Merci
Merci pour votre réponse.
Je me suis adressé a FREE téléphone 1044
brupala
Messages postés
81003
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 janvier 2019
11972 -
Tu as encore un abonnement Free ou pas ?
Commenter la réponse de JOWDI
0
Merci
non , je n'ai pas d'abonnement , résilié il y a 2 ans mais j'ai gardé mon adresse mail.
Merci
brupala
Messages postés
81003
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 janvier 2019
11972 -
Ton compte mail est identifié par ton numéro de téléphone ou bien c'est autre chose ?
comment as t-il été créé ?
si il était lié à ton compte ton abonnement ADSL, il se peut qu'il soit fermé aussi, si tu ne t'en servais plus.
Commenter la réponse de JOWDI